Quels sont les meilleurs jeux gratuits pour Android

Faire la queue chez son dentiste, bloquer dans un embouteillage ou seulement pour trouver le sommeil, avoir son téléphone dans les mains est un grand soulagement dans ces attentes interminables. À part la musique, les jeux sont aussi toujours présents dans notre Smartphone. Mais comment sélectionner les meilleurs jeux Android non payants qui viennent de sortir ? On va vous aider un peu sur ce sujet.

Fortnite Battle Royale

Après sa version PC, Epic Games vient enfin de sortir ce jeu gratuit pour Android. Un jeu d’action en ligne jouable avec 100 participants à la fois pour ne faire sortir qu’un seul vainqueur. Se jouant aussi en mode solo, on n’est pas obligé d’être connecté pour y accéder. Avec 3 Go d’espace de stockage nécessaire pour jouer, ce jeu n’est pas très capricieux en matière de taille. Vu sa popularité, et avec 3 Go de RAM et une carte graphique de genre GPU Andreno 530 minimum, il vaut la peine de changer de téléphone pour suivre la tendance du moment. Sa compatibilité avec iPhone le rend encore plus joué et plus connu par les accros.

PUBG Mobile

Qui n’a pas encore entendu de ce jeu ? PUBG est édité par BlueHoles et BUGB Corporation. À 80 % de courses et 20 % d’action, ce jeu est très divertissant côté ambiance de jeu. Même pour seulement jouable avec 40 joueurs en simultané, il rapproche du gameplay sur PC. Des caisses de ravitaillement gagné au cours des niveaux vous permettent d’octroyer des matériels cosmétiques. Encore un jeu d’action qui n’est pas moins des autres sur les optimisations du graphisme. Pour le faire fonctionner, pas moins de 3Go de RAM et pour la jouabilité fluide, il demande les mêmes configurations que tous les autres jeux de sa catégorie.

Les Sims Mobile

Pour les adeptes de ce jeu, on attend déjà la sortie de la cinquième version sur Android. Mais avec Sims 4, des améliorations sont déjà apportées par rapport à ses précédents. Son option DLC donne aux joueurs de nouvelles sensations à chaque fois. Il est sorti en 2014, mais ne l’empêche pas d’être encore plus frais. Jouable en ligne, il est l’un des meilleurs jeux de simulation de vie de tous les jours. La possibilité de créer, modifier un personnage ou créer une famille entière à plusieurs générations rend encore Sims unique dans son ambiance de jeu. On peut même y gérer les héritages des parents pour prospérer la génération future.