Cet été je veux des abdos : comment s’y prendre cet hiver ?

Depuis l’hiver est venu, c’est l’occasion idéale de commencer à travailler pour obtenir les meilleurs résultats d’ici l’été. Si vous voulez enfin des abdos, vous devez développer vos muscles tout en déchiquetant la graisse. Vous pouvez le faire avec la bonne combinaison d’entraînement et de nutrition. Pour obtenir de meilleurs résultats, il est préférable de savoir correctement quoi faire et de suivre le processus.

Soyez intense avec le cardio

Il y a de fortes chances que si vous n’avez pas de six-pack pour le moment, votre entraînement actuel soit probablement rempli d’exercices ennuyeux et inefficaces. Si vous souhaitez obtenir un ensemble d’abs maigres et sculptés, vous devrez réorganiser votre entraînement pour développer vos muscles tout en brûlant les graisses. N’oubliez pas, vous devez vous débarrasser de cette graisse du ventre si vous voulez voir vos abdos. Cela signifie que vous devez brûler plus de calories que vous n’en consommez chaque jour. Il a été démontré que les entraînements cardiovasculaires de haute intensité favorisent la combustion des graisses folles en une fraction du temps d’un entraînement cardio traditionnel.

Utilisez cet entraînement cardio deux jours par semaine: 15 sauts squats, 10 pompes, 15 sauts alternés de sauts, 10 tractions, 5 burpees, 10 secondes de sprint. Faites cette liste au moins trois fois avec des pauses entre les deux.

Utilisez les meilleurs exercices pour les abdominaux

Vous devrez faire des abdominaux trois fois par semaine pour cibler vos abdomens. Tous les exercices de base ne sont pas créés égaux. Si vous voulez faire tourner les têtes à la plage, vous voudrez utiliser des exercices efficaces qui activent vos muscles. Essayez cet entraînement de base pour créer un six-pack : lève-jambes suspendus: 3 x 15-20, bûcheron: 2 x 15-20, crunch de câble: 3 x 8-12; Chopper inversé: 2 x 15–20, Aspirateur assis: 3 x 30–60 secondes.

Suivez un régime de perte de graisse

Armé de votre nouvel entraînement, la moitié de la bataille est terminée, mais les abdos ne sont pas fabriqués dans le gymnase… ils sont fabriqués dans la cuisine. Vous pouvez vous entraîner tout ce que vous voulez, mais si vous mangez des aliments malsains tout le temps, vous ne verrez rien, sauf un plus grand pantalon. Si vous voulez des abdos d’ici l’été, vous devez vous concentrer sur la perte de graisse. Calculez vos besoins caloriques actuels avec une calculatrice en ligne. La plupart sont équipés pour vous fournir le nombre de calories à manger en fonction de votre objectif, qui devrait être la perte de graisse tout en préservant la masse musculaire. Votre alimentation doit être riche en protéines pour protéger la masse musculaire, en glucides complexes pour le carburant et en graisses saines pour stimuler la combustion des graisses.