Où acheter des protéines pour la musculation ?

Il est courant de voir des athlètes adeptes de la musculation, consommer des compléments alimentaires pour augmenter leurs performances. La protéine en poudre fait partie de ces compléments. Elle a pour effet d’accélérer la prise de masse musculaire si elle est prise régulièrement. Plusieurs marques proposent différentes recettes, qu’il s’agisse de la Whey, de la Caseine, ou de la protéine à base de blancs d’œufs. Si vous avez fait le choix d’en consommer, mais que vous ne savez pas vers quel vendeur se tourner, voici un petit guide des vendeurs de protéines pour la musculation.

Les magasins physiques, spécialisés en musculation

Fitness boutique est la référence en ce qui concerne la vente de produit de musculation, dont la protéine. L’enseigne dispose de plusieurs magasins situés aux quatre coins de la France. Il y en a forcément un près de chez vous. Les magasins sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h il est aussi possible, de commander les produits en ligne et de les récupérer en magasin. Plusieurs types de protéines pour la musculation sont proposés. Qu’il s’agisse de Whey, de protéines pour la sèche, ou pour la prise de masse. Décathlon propose aussi des protéines en poudre et en bar chocolaté. Cette chaine de magasins est présente partout en France, vous n’aurez donc pas de mal à en trouver un.

Les offres en ligne de protéine en poudre

Les vendeurs en lignes spécialisées dans la musculation sont nombreux. Il est aussi possible d’y acheter de la protéine en poudre. On peut par exemple parler d’Urban Nutri Shop, qui offre la livraison des 40 € d’achat. Les livraisons sont effectuées en 48 h maximum. Pharma GDD est aussi un site d’achat possible de protéine. Il n’est pas complètement spécialisé dans la musculation, mais a l’avantage de proposer de la protéine végétale en poudre. Enfin, on peut parler de Protéine Center ou de Ofitadium. Rappelons que les paiements sont sécurisés et que les livraisons sont rapides.

Bien choisir sa protéine par rapport à ses attentes en musculation

Il existe énormément de type et de marque de protéines. Le mieux est encore de consulter l’avis d’un coach, avant de se lancer dans l’achat de ce type de produit. Mais pour vous aider à vous faire une petite idée, il est convenable de rappeler qu’il existe trois grands types de protéines en poudre. La Whey, protéine à digestion rapide, idéale pour la prise après les séances. Vient ensuite la Caseine, qui est une protéine à assimilation lente, elle convient plutôt pour les périodes de récupération. Enfin, la protéine à base de blanc d’œuf est le troisième type, elle est facile à diriger, donc convient aux personnes qui ont du mal avec le lactose.