Quel boxer homme choisir et pourquoi ?

boxer

Pour se sentir bien tout au long de la journée, il faut prendre en compte plusieurs détails. Côté habits, il ne s’agit non seulement d’avoir un look stylé et correct avec la sélection de ses vêtements, mais aussi savoir faire le choix de ses sous-vêtements pour parfaire le tout. En effet, une bonne combinaison d’une matière à la fois élégante et discrète est nécessaire pour assurer votre confort. Si quelques-uns ont tendance à négliger l’importance de porter un sous-vêtement de qualité, d’autres sont plus exigeants. Heureusement, un boxer homme avec sa modernité et ses nombreux avantages dépasse de loin l’efficacité des slips et caleçons. Que ce soit pour faire du sport, aller travailler ou tout simplement rester chez soi, un boxer se porte très bien. Toutefois, connaître les divers critères de choix serait un atout afin d’assurer votre aisance.

Savoir choisir la longueur du boxer en fonction de l’activité

Alors que l’on craint souvent des traces déplaisantes d’un slip ou de la largeur excessive des caleçons, un boxer ne laissera rien paraître. Avec une coupe moulante, il épouse parfaitement les hanches et mettra en valeur votre silhouette. Toutefois, il existe deux types de boxer : un boxer long et un boxer court. Chacun détient ses propres avantages en fonction des vos activités ou des vos tenues. Un boxer long a une coupe assez longue sur la jambe et descend à mi-cuisse. Etant équipé d’une doublure à l’entrejambe, il assure un maintien impeccable. Conseillé pour tous types de sportifs, ce genre de sous-vêtements est spécialement adapté pour réaliser aisément vos séances de sport. D’ailleurs, c’est un vrai allié pour les périodes hivernales du fait de la chaleur qu’il procure. Contrairement à certains slips qui provoquent souvent un frottement de l’aine, un boxer long évitera de vous faire passer ce moment désagréable. Un boxer court, quant à lui, se porte très bien au quotidien. Au plus grand profit des amoureux de la mode, ce dernier est très prisé grâce à son look moderne. Si vous êtes plutôt du genre à porter fréquemment un short, ce dernier est fait pour vous avec sa coupe qui s’arrête en dessous des fesses. Alors si vous êtes prêt à ressentir cette différence de sensation, cliquez ici pour tout achat.

Les divers avantages d’un boxer homme en coton

Le coton est bien sûr une matière qui fait le bonheur de tout type de peau. Parlant de confort, sa douceur le hisse en tête de classement. Pas étonnant que ce soit la substance la plus exploitée dans le monde de la fabrication textile. Les sous-vêtements fabriqués avec du coton sont à la fois agréables à porter et permettent au corps de respirer. Outre sa capacité à offrir de la chaleur douce ; il permet également de contrôler la transpiration. Grâce au fruit de la modernisation de la technicité de production textile, on peut profiter des nombreux avantages procurés par un boxer en coton extensible. Ce dernier étant aussi appelé boxer en coton stretch ; il est plus flexible qu’un boxer construise intégralement de coton. C’est sans doute le compagnon idéal pour se sentir bien pendant toute une journée entière. Cela s’explique par la qualité de la matière qui le compose : la fibre de modal, une substance très douce offrant un confort inégalé. Le tout additionné d’un entretien facile, un boxer en coton stretch ne devra vous poser aucun problème.

Un boxer en microfibre ou un boxer en lycra, un sous-vêtement idéal pour les sportifs

Avec sa légèreté et son élasticité, la microfibre offre au boxer une capacité moulante inégalable. Ayant l’effet d’une seconde épiderme, c’est une matière très résistante et conçue pour tenir bon dans des conditions extrêmes. Pour les pratiquants de sports intensifs, il n’y a rien de meilleur que de choisir de porter un boxer en microfibre. En effet, au cas où vous avez tendance à transpirer abondamment ; il n’y a rien à craindre. D’abord, il optimise la respirabilité de la peau, mais aussi diminue les risques de brûlures. En outre, il ne s’élargit pas même après plusieurs heures de sport ou encore après de nombreux lavages requis après tant d’efforts physiques. Toutefois, il est bon de savoir que pour le garder comme neuf aussi longtemps que possible ; le mettre au sèche-linge est fortement déconseillé. De son côté, un boxer homme en lycra ne manque pas d’atout pour attirer l’attention de son futur propriétaire. Certes, le lycra est une matière moelleuse et souple, mais cela n’enlève rien à sa grande résistance. Pour ceux qui sont plutôt exigeants en termes de durabilité, c’est une matière qui correspond parfaitement à vos attentes. C’est évident, en achetant un boxer fabriqué avec de la microfibre ou du lycra ; on ne risque pas de perdre de l’argent pour quelque chose qui ne tiendra même pas après plusieurs séance de sport.

La dimension et l’entretien d’un boxer, des détails à ne pas négliger

Certes, un boxer est connu pour être confortable, mais en porter un qui ne correspond pas à votre taille peut rapidement vous mettre mal à l’aise. Toutefois, se fier à un simple coup d’œil pour ensuite dire que tel boxer vous va n’est pas toujours aussi évident. En effet, vous risquerez d’être déçu d’avoir acheté un boxer trop large ou trop moulant. Un peu timide pour un essayage au magasin ? Un bon coup de mètre de la hanche et de la cuisse devrait vous aider à être plus précis concernant la bonne dimension. C’est très important pour ne pas avoir plus tard un problème de fertilité à cause d’un modèle trop serré au niveau des parties génitales. En termes d’entretien, la machine de lavage ne devrait pas être mise à une température supérieure à 30 degrés pour ne pas détériorer voire abîmer entièrement le boxer. Pour le séchage, outre le fait d’éviter le sèche-linge ; il ne faudra non plus l’exposer excessivement au soleil. Ainsi, la couleur de votre sous-vêtement ne se dissimulera pas rapidement.

Le boxer homme, un sous-vêtement à la mode pour séduire

Si vous pensez que les boxers ne vous apportent rien en matière de séduction, détrompez-vous. L’apparition des boxers à motifs a su changer l’intérêt porté pour les sous-vêtements. Ce sont non seulement des produits à la mode, mais aussi de vraies armes de séduction à la portée de tous. Ces derniers sont très efficaces pour avoir un look unique et stylé. Si vous voulez séduire une fille à la piscine ou à la plage ; mettre un boxer short de bain imprégné de merveilleux motifs ne serait pas une mauvaise idée. Toutefois, il revient à chacun de choisir selon son propre goût et en fonction de sa personnalité. Si vous êtes attiré par les boxers bariolés, il ne faudra pas pour autant en abuser. Un modèle coloré additionné de simples motifs devrait bien être suffisant pour avoir un look séduisant. De leur côté, les sous-vêtements avec des couleurs unis feront le bonheur des hommes qui préfèrent plutôt la sobriété. Bien entendu, si vous voulez être au top de l’élégance ; un boxer blanc serait votre parfait allié. Cependant, n’hésitez pas à dépenser pour un boxer un peu plus cher afin d’être sûr d’avoir acquis la bonne qualité. Bref, reste à vous de choisir le boxer homme qui vous convient le mieux.