Vente en ligne d’accessoires pour chicha

chicha

C’est vrai que vous n’inhalez pas de fumée lors de la vapotage de chicha mais de vapeurs de différentes saveurs. Les dosages de ces liquides peuvent causer des problèmes aux niveaux de votre corps comme des cancers, bronchites chroniques ainsi que du problème cardio-vasculaire. La sensation est peut être agréable mais elle vous trompe car les vapoteurs n’ont pas idée de la quantité qui doit être suffit.

Les accessoires pour un chicha

Pour que le chicha soit réussit alors vous aurez besoin de nombreux équipements qui l’accompagne lors de la vapotage. Des différentes pinces comme : de plusieurs marques telle que à charbon, aladin, punisher, tic tac colour, skull kunai, hamer, blaze, machette, persia, MS alula, kaya méthodik. Des divers genres de vases comme Amy SS en rupture de stock, Aladin Acrobat, MYA QT. Les autres matériels tels qu’une allume-charbon, toile d’araignée, mini-resho, recharge gaz, malette chicha, sac au dos, dschinni, étui, briquet pour allumer le feu, pompe à air électrique, des capsules pour le tuyau chicha. Il y a aussi les monkey O’S, Hookah Genius, Ice tip 2, Cage à foyer, cœur en verre pour KA. Pour plus d’information, veuillez visiter des sites comme narguiluxe.com. Vous aurez des recherches approfondies si vous les consulterez. En plus, dès que un de vos enfants en fument, il faut que vous évitez que les autres reprennent le même chemin en leur montrant le droit chemin.

Le fonctionnement du chicha et sa constitution

Le tabac est mis dans la douille qui va vers la cheminée. Ce tuyau chicha conduisera les fumées au fond de la vase rempli d’eau. La quantité varie de 0,5 litre à 1 litre selon votre besoin. Il ne sera pas brûlé mais chauffé par un charbon incandescent ainsi que d’une braise ardente. Des tuyaux se relient au sommet de la vase afin que les consommateurs puissent inhaler la fumée à travers la cheminée et l’eau. Le chicha qui est reconnu par la loi française comme un produit tabac est utilisé abondamment en France. Il est constitué 28% sur le tabac, 70% de mélasse qui est un liquide sirupeux composé de sucre et donne au mélange un aspect pâteux et poisseux. Le reste est marqué par la présence des arômes, d’agents sur la texture et la conservation. C’est à vous de choisir le parfum de votre goût comme pomme, coco, rose, fromage,… Prenez la bonne option mais vous pourriez aussi alterner les odeurs afin de tous les essayer.

Les consommateurs de chicha et la toxicité de sa fumée

Selon l’OMS ou Organisation Mondiale de la Santé : des millions de personnes dans le Monde inhalent du chicha. Pendant ces dix années dernières, ceux qui sont considérés comme des consommateurs marginaux deviennent des praticiens normalisés. La population jeune est la plus concernée par cette inhalation qui est surtout attirée par les nouveautés. Ainsi que les goûts et convivialité que le chicha préconise. Des enquêtes faites ont montré qu’à 16 ans, les adolescents ont déjà fumé au moins une fois du chicha. Moins de cela pour les jeunes de 18 ans. Une étude a aussi montré que l’âge moyen doit être 22 ans qui est plus bas par rapport aux autres types de tabac. Comme 32 ans pour les cigarettes traditionnelles, 46 ans pour les cigares, 23 ans pour les cannabis. C’est sûr que fumer du chicha est plus sain que celui d’une cigarette. Les fumées qu’elles dégagent sont organiques et toxiques. Ainsi que irritant et cancérogènes surtout si vous commencez à les inhaler dès les plus jeunes âges. La fumée que le chicha provoque est composée de métaux qui ont été contenu dans le tabac. D’autre élément comme le charbon, du revêtement du fourneau, ainsi que de la colonne. Le tuyau chicha et des papiers en aluminium. Peut être que des autres équipements non-nommés en lui compose mais les plus importants sont ceux qui ont été cités.

L’effet du chicha sur la santé et la différence des fumées avec celle de la cigarette

Les fumées du chicha est plus toxiques surtout pour les fumeurs passifs. Elles libèrent lors de l’inhalation plus de 4000 substances chimiques informe un cabinet contre le cancer. Les risques sur la santé est comme fumer du tabac pur. Peut-être que vous aurez atteint d’un cancer des poumons à la fin. Il y a aussi les lèvres qui deviennent noires ainsi que de la vessie et les voies digestives. La maladie chronique de la bronchite pourra aussi vous arrivez et des problèmes cardiaques. Si vous inhaler une cinquantaine de chicha, cela est équivaut aux deux paquets de cigarettes. La quantité de monoxyde de carbone est 7 fois plus que celle dans la cigarette. Donc, c’est sûr il est aussi toxique que le tabac pure. Sa fumée aussi contient comme celle de 15 ou même 52 cigarettes. La quantité de cobalt et plomb et nickel est plus élevée que celle dans la cigarette. Les microparticules qui se trouvent dans le chicha sont aussi plus des millimètres. Il faudra faire attention à ses fumées comme utilisation du tuyau chicha aussi. Si vous le pouvez éviter de inhaler ce produit avant l’âge moyen ou même légal.